La sous-location professionnelle. Une activité 100% légale

La sous-location professionnelle est légale et est une activité réglementée. Cette dernière permet comme son nom l’indique de relouer un logement appartenant à une tierce personne.
Qu’est-ce que la sous-location ?
Pour un locataire, il s’agit de relouer le logement de son propriétaire à un autre. Cette possibilité est le fruit d’un accord écrit entre le propriétaire et le locataire du logement loué. Bien sûr, le locataire ne doit quant à lui pas générer plus de revenus que le montant du loyer perçu par son propriétaire. Toutefois, cette limite s’inscrit uniquement dans le cadre d’une location traditionnelle.
La différence avec la sous-location professionnelle
A la différence d’une location classique, la sous-location professionnelle permet à un tiers de réaliser une activité commerciale. Et c’est dans cette optique que nous pouvons vous garantir le paiement mensuel de votre loyer. Comment faisons-nous ? Notre processus consiste à proposer votre logement auprès d’une clientèle de passage dans votre région. Tous les mois, nous paierons votre loyer et assurons le bon entretien des lieux. Nous nous affranchissons des règles traditionnelles de la location et majorons volontairement tous nos loyers.
Législation
Pour garantir la prise en location professionnelle de votre bien, nous devons respecter un certains nombres de prérequis. A savoir, le bon respect de votre règlement de copropriété et dispositifs légaux au sein de votre ville. En effet, le meublé de tourisme est très encadré, nous vous en parlions au sein d’un autre article.
Si toutes les conditions sont réunies, nous vous proposerons alors d’intégrer notre alliance. Vos bénéfices seront
- Le paiement mensuel de tous vos loyers
- Un loyer majoré de 10%
- Zéro gestion
Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à vous contacter par le biais de ce formulaire.